Aide à la recherche
Requête :
utilisation de l
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1270 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2020 Le théorème d'Hypocrite.
42
2020 Mathématice. N° 70. Différents contextes d'utilisation de Moodle.
43
2020 Mathématice. N° 70. La trigonométrie rationnelle.
44
2020 Mathématice. N° 71. Les algorithmes du programme de l'option de Terminale "Mathématiques expertes" (2020).
45
2020 Repères-IREM. N° 121. p. 45-76. Pour un enseignement par la recherche.
46
2020 Variations. Maths Terminale spécialité.
47
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Quelle est la place de l'artefact dans le langage géométrique ? p. 207-239.
48
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse d'une situation d'enseignement-apprentissage visant à sensibiliser les élèves de première scientifique au concept de limite d'une suite numérique. p. 294-303.
49
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Espaces de travail mathématique connectés au lycée : un pont entre les mathématiques et les sciences physiques. Modélisation des câbles d'un pont suspendu par une fonction numérique spécifique. p. 405-414.
50
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Histoire des mathématiques en classe : pour une analyse au niveau des conceptions des élèves. p. 319-326.
51
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Présentation de la base PUBLIMATH. p. 793-794.
52
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Quel rôle peut jouer l'histoire des mathématiques dans une action de vulgarisation des mathématiques ? p. 1343-1350.
53
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Un cas d'étude avec SCRATCH à l'école primaire : distance et repères. p. 811-819.
54
2019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les abstractions informatiques peuvent-elles concrétiser les mathématiques ?. p. 383-390.
55
2019 Bibliothèque Tangente. N° 23. Edition 2019. Une théorie géométrique de la peinture. p. 26-29.
56
2019 Cosinus. N° 214. p. 21-21. Jouons avec... l'informatique et les hackers.
57
2019 Deux pour moi, un pour toi.
58
2019 Enseigner les mathématiques en cycle 3 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : CM1 et CM2.
59
2019 Enseigner les premiers concepts de probabilités.
60
2019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Programmer pour apprendre en probabilités. p. 271-297.